Black & White Travels

After Black & White, Paris, here is the Black & White, travels version. A mix of travel photos from here and there, all sharing the “black and white” feature.
There are many destinations awaiting to be published, but there’s nothing urgent after all. It doesn’t take so long to write the articles, however, concerning the editing of the photos, it’s different… Anyway, it’s more enjoyable than working on my never-ending projects for university, for sure !

~ ~ ~ ~ ~

Après Black & White, Paris, voici la version Black & White, travels. Un mix de photos de voyages par-ci par-là, avec pour point commun le noir et blanc.
Il me reste de nombreuses destinations à publier, mais après tout rien ne presse. Ça ne prend pas très longtemps pour rédiger les articles, par contre en ce qui concerne la retouche des photos, c’est une autre histoire… En tous cas, il est certain que c’est plus plaisant que de travailler sur mes interminables projets pour la fac !

 

3 thoughts on “Black & White Travels

  1. Tes photos sont superbes j’adore les touches de couleur ! Pour Prague j’ai eu beaucoup de retours positifs de gens qui y sont aussi allés du coup je verrai en arrivant la bas si ça me plait ou non mais en tout cas j’ai trop hate hihi! Des bisous!

    Like

    1. Je te remercie 😊
      Une amie a eu la même impression que moi de cette ville, pas hyper positive (nous n’y sommes pas allées ensemble), mais dans tous les cas chaque endroit est à visiter au moins une fois dans sa vie ! donc que l’on aime ou pas, ça vaut toujours le coup 😉

      Liked by 1 person

Leave a Reply

